Produits Hexdalle® fabriqués en France

Livraisons et retours

LA LIVRAISON DE VOTRE COMMANDE

Les délais de livraison sont spécifiés dans le catalogue ou seront précisés dans l’accusé de réception confirmant la commande.

Il est expressément entendu que ces délais ne peuvent être qu'indicatifs, leur non-respect ne pouvant en aucun cas engager la responsabilité de l’éditeur du site PLANET LOISIR EQUIPEMENT.

En cas de dépassement des délais de plus de 30 jours ouvrables, le Client pourra annuler tout ou partie de sa commande sous réserve d'en informer préalablement PLANET LOISIR EQUIPEMENT par lettre recommandée avec accusé de réception.

Cette faculté d'annulation est exclue pour les produits à façon.

L’éditeur du site PLANET LOISIR EQUIPEMENT est autorisé à procéder à des livraisons de façon globale ou partielle. En toute hypothèse, la livraison dans les délais ne peut intervenir qu'à la condition que le Client ait rempli l'ensemble de ses obligations à l'égard de PLANET LOISIR EQUIPEMENT.

Dans le cas d'une fabrication spéciale, un retard de livraison ne pourra entraîner une annulation de commande que si le retard dépasse un délai de 30 jours ouvrables après le délai fixé dans l’accusé de réception.

RETOUR

Dans l'hypothèse où les produits livrés ne correspondraient pas aux attentes du Client, l’éditeur du site PLANET LOISIR EQUIPEMENT pourra, sous les réserves ci-après énoncées, soit accepter le retour des produits concernés, soit rembourser le client de la valeur du produit, soit émettre un avoir d'un montant équivalent à celui initialement facturé au titre des produits dont le retour aura été accepté (frais d'emballage et de transport exclus), et qui sera porté au crédit du compte du Client. Toute acceptation de retour est subordonnée aux conditions suivantes :

  • Le Client dispose d'un délai maximal de 14 jours ouvrables à compter de la date de prise de livraison du produit concerné pour effectuer sa demande de retour auprès de PLANET LOISIR EQUIPEMENT par téléphone, fax, courriel ou sur le site Internet PLANET LOISIR EQUIPEMENT.
  • Le produit doit être rigoureusement standard, à l'exclusion de tout produit exécuté spécialement pour le Client ou de tout produit adapté à la demande de celui-ci ;
  • Les frais d'emballage et de transport quant au retour et à la réexpédition sont à la charge du client, à l'exception des retours dont la cause pourrait être imputable à PLANET LOISIR EQUIPEMENT.
  • L'organisation du transport des produits retournés ou réexpédiés (choix, conditions d'intervention et coût du transporteur) appartient à PLANET LOISIR EQUIPEMENT. Toutefois, si le Client souhaite organiser lui-même le transport, il en assume les risques et la responsabilité des produits, les frais de transport restant à sa charge.
  • Le produit retourné doit être dans un parfait état, sans avoir été utilisé, assorti de l'ensemble de ses accessoires, de sa documentation et dans son emballage d'origine non altéré (ou tout autre emballage propre garantissant l'intégrité du produit au cours des opérations de transport). Une insuffisance d'emballage peut entraîner le refus de prise en charge de la marchandise par notre transporteur.
  • PLANET LOISIR EQUIPEMENT doit avoir préalablement accepté par écrit la demande du Client et avoir communiqué à celui-ci une référence dossier ainsi que la procédure de retour à suivre. Le non-respect des conditions qui précèdent emportera le rejet pur et simple du retour, étant entendu que PLANET LOISIR EQUIPEMENT ne saurait en aucun cas, supporter une quelconque responsabilité eu égard aux risques afférents au produit concerné et ce quand bien même celui-ci serait en ses locaux.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais de transport. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis/palette contenant des produits fragiles..

Les colis/palettes sont surdimensionnés et protégés.