Produits Hexdalle® fabriqués en France
Merci de renseigner les informations de livraison ci-dessous afin que nous puissions calculer vos frais de port au plus juste.
Produits Hexdalle® fabriqués en France
Les délais de livraison sont spécifiés dans le catalogue ou seront précisés dans l’accusé de réception confirmant la commande.
Il est expressément entendu que ces délais ne peuvent être qu'indicatifs, leur non-respect ne pouvant en aucun cas engager la responsabilité de l’éditeur du site PLANET LOISIR EQUIPEMENT.
En cas de dépassement des délais de plus de 30 jours ouvrables, le Client pourra annuler tout ou partie de sa commande sous réserve d'en informer préalablement PLANET LOISIR EQUIPEMENT par lettre recommandée avec accusé de réception.
Cette faculté d'annulation est exclue pour les produits à façon.
L’éditeur du site PLANET LOISIR EQUIPEMENT est autorisé à procéder à des livraisons de façon globale ou partielle. En toute hypothèse, la livraison dans les délais ne peut intervenir qu'à la condition que le Client ait rempli l'ensemble de ses obligations à l'égard de PLANET LOISIR EQUIPEMENT.
Dans le cas d'une fabrication spéciale, un retard de livraison ne pourra entraîner une annulation de commande que si le retard dépasse un délai de 30 jours ouvrables après le délai fixé dans l’accusé de réception.
Dans l'hypothèse où les produits livrés ne correspondraient pas aux attentes du Client, l’éditeur du site PLANET LOISIR EQUIPEMENT pourra, sous les réserves ci-après énoncées, soit accepter le retour des produits concernés, soit rembourser le client de la valeur du produit, soit émettre un avoir d'un montant équivalent à celui initialement facturé au titre des produits dont le retour aura été accepté (frais d'emballage et de transport exclus), et qui sera porté au crédit du compte du Client. Toute acceptation de retour est subordonnée aux conditions suivantes :
Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais de transport. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis/palette contenant des produits fragiles..
Les colis/palettes sont surdimensionnés et protégés.